Un concours pour gagner le joli cahier de vacances Etsy ça vous dit?

Posted by Le Boudoir Gourmand on July 31st, 2011 . Filed under: Blablas et autres papotages... .

Comme vous le savez  sûrement déjà , cet été Etsy France nous gâte sur son blog avec un super cahier de vacances dont les pages sont dévoilées au jour le jour. Si vous n’étiez pas au courant, vite vite au rattrapage !!! (un petit clic sur la bannière ci-dessous et hop)

Je ne sais pas vous, mais moi j’attends avec impatience tout les matins qu’une nouvelle page de ce cahier se tourne, pour découvrir quelle petite merveille nous fera passer une belle journée… J’ai toujours adoré les cahiers de vacances, j’en réclamais un chaque année dès le cartable rangé, bon oui j’avoue je le finissais rarement ce cahier de vacances, mais ça passait le temps, et avec ma sœur c’était le jeu de qui irait le plus loin ;-p

Bref là je peux vous dire qu’avec le cahier Etsy je suis assidue, il y a plein de DIY, de jeux que j’adorais quand j’étais petite (aaaah les points à relier pour découvrir un super dessin, les 7 différences que je ne trouvais jamais…) et il y a encore plein d’autres surprises qui nous attendent.

J’ai également participé à ce cahier, mais non non non je ne vous dirai rien de plus, surprise ! il faudra encore attendre quelques jours avant de voir ma participation ;-P

Pour patienter je vous propose un petit jeu, racontez moi en commentaire les vacances qui vous ont le plus marqué, des moments jolis, rigolos, émouvants… Un commentaire sera tiré au sort (par la patte innocente de mon chien) et remportera un cahier Etsy collector imprimé par la chouette team Etsy !

J’attends vos plus chouettes souvenirs de vacances, vous avez jusqu’à samedi 6 août minuit (le temps que je parte en vacances au soleil en fait ;-P) pour me rendre les copies ^___^

Bonne semaine !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 Responses to Un concours pour gagner le joli cahier de vacances Etsy ça vous dit?

  1. Marinouaustralie

    De nombreux souvenirs de vacances pourraient être évoqués dans ce commentaire … mais si je devais n’en retenir qu’un, ce serait les retrouvailles avec mon amoureux l’an dernier en Australie, au bout du monde, à Perth, après 22 heures de vol pour moi … et surtout un coucher de soleil inoubliable à Cottesloe, face à l’Océan Indien (cf ma photo blog et sur Hellocoton) … J’ai eu, nous avons eu, l’impression d’être seuls au monde et d’admirer le plus beau spectacle naturel existant sur terre … Rien que d’y repenser, je suis émue …

  2. hauville julie

    J’ai de nombreux souvenirs de vacances, mais un en particulier!
    J’étais avec mes parents, c’était à st raphaël en été 2001.
    Je me suis fait une amie parisienne, on a partagé de très bons moments, sorties entre ADOS, plongée, plage, détente, rigolade dans le camping, on avait même fait des crêpes avec pleins d’ados.
    A un moment, nous étions à la plage et je me baignais avec ma copine, et une vague m’emporte, je me rattrape sur un rocher et là paf, je me fais piquer. Et oui un oursin lol, donc la soeur de ma copine essayer tant bien que mal de me les enlever avec sa pince à épiler, mais n’y parviens pas.
    Donc c’est à ce moment là qu’on rentre au camping pour tenter de l’enlever, main trempée dans une bassine de javel…
    Ensuite autre péripécie dans le camping, nous étions tous victime de VOLS, et un soir entre ADOS on a décidé de faire une ronde toute la nuit pour surveiller.
    Enfin, que de bons moments!!!

    Et depuis ce temps nous nous voyons souvent et on se remémore nos souvenirs.
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée
    A bientôt.

  3. bibietgigi

    Bonsoir,

    De bien belles vacances, chez mes grands-parents, près de la Méditerranée, autour de parties de dames, de promenades/baignades à la plage. Avec eux, je regardais Disney Channel le samedi soir. Beaucoup de nostalgie sur des vacances pas très compliquées mais très heureuses !!!

    Bonne soirée

  4. misschocoreve

    merci pour ce concours
    mon plus chouette souvenir de vacances restera à jamais mes voyages au kenya.
    Mes safaris dans la savane au milieu de tous ces animaux sauvages… c’etait magique tout simplement…
    j’ai pu faire de jolies photos et profiter de ces paysages à couper le souffle !
    et j’ai pu découvrir des endroits insolites hors des chemins touristiques grace à une connaissance locale qui nous a toujours organisé des voyages de reves!

  5. Lindsey

    Mes vacances récentes à Istanbul m’ont beaucoup touchées – c’était à la fois dépaysant, intriguant, émouvant et fatiguant! J’ai beaucoup appris de la culture, j’ai testé des spécialités turques et j’ai fais des allers-retours entre le côté Asie et le côté Europe par ferry tous les jours. Les gens étaient adorables, leur accueil chaleureux et sincère, et leur pays riche en histoire. Voyage super!

  6. benbengirl

    Coucou, mes plus chouettes vacances furent certainement celle ci :

    Partir à la mer avec un bébé de 14 mois me semblait au début une super idée! L’homme ne pouvant se libérer de ses obligations professionnelles – le lâche!-, je me suis décidée à voyager avec ma mère et ma soeur .

    Nous voila parties toutes les 3 avec le loulou. La voiture à bloc de choses essentielles, à peine la place pour respirer. Ce qui tombe plutôt bien, puisque j’ai eu l’idée de génie de faire une quiche aux oignons qui embaume la carlingue.

    50 kms plus tard on y est! Bébé n’a pas dormi et hurlé à peu près pendant 25 bornes, ma mère m’a pris la tête tout le trajet avec le GPS et ma soeur, stoïque tentait de canaliser les ardeurs de son neveu.

    Pas démoralisées pour un sou, on y croit! On décharge et hop tous à la playa. Je dirais que les vacances on vraiment commencées là. Loulou découvre!

    O joyeuse catastrophe! Il ne réussi pas à finir tout le sable mais met vraiment les bouchées doubles! Un véritable bébé tout terrain prêt pour Koh lantha. La grand mère est horrifiée et moi je suis juste blasée, crevée de lui courir après. Je laisse faire en imaginant les couches XXL qu’il va encore me concocter. Ma soeur, elle, bronze. Elle est déjà arrivée, couleur pain au chocolat du matin, alors qu’elle habite Paris. Là elle est juste couleur “Oréo”. Miss top fashion nous fait un défilé de maillot à faire baver le vendeur de chouchous. Enfin, il baverait s’il était aussi matinal que nous.

    Retour de la plage, dîner, le bébé s’endort. Donc c’est acté pas de dernière glace à déguster en front de mer. Puis, quand tout le monde dort, il se réveille en hurlant et çà jusqu’à à peu près 6 heures du matin. Heure où il décide que c’est bien de se lever! J’aime comme ils disent sur Facebook!

    Arrivées à la plage : 8 heures! Waouh, personne! Ah si juste deux “djeunes” qui finissent leurs nuits, ma vie d’il y a à peine deux étés quoi! A nous le sable propre, l’eau claire! Sympa finalement, merci loulou.

    Ma mère fait la gueule parce que “bon elle fait jamais comme il faut et se fait engueuler”, ma soeur fait la gueule parce que “bon y’en a marre que le bébé nous impose sa dictature et son rythme de vie”. Et “pourquoi je ne veux pas sortir la night!” Et moi j’ai juste les yeux qui piquent – et c’est pas l’eau de mer, le teint couleur verdâtre et c’est pas l’alcool! Je suis DE-CAL-QUEE. Les voisins nous haïssent, nous jettent des regards de la muerte, et chuchotent quand on passe. Le pire c’est que je les comprends. Ces petits réveils matinaux ne sont pas à leurs goûts!

    Puis les choses reprennent leur cours de sieste en sieste, de belote en tarot, de plage en balade, d’apéro en rosé frais, bref on s’habitue à ce nouveau rythme et… c’est déjà l’heure de repartir…

    L’enfer c’est pas les autres en fait…

  7. sierralemon

    La nuit qui précède le voyage du retour, l’été de la canicule (2003), à dégouliner de sueur dans la tente, et réveillée par d’autres résidents du camping à trois heures du mat qui chantent dans les sanitaires… Du bonheur à l’état brut !

  8. Mandine

    Mon plus beau souvenir, j’espère que ca sera cette année, où mon tout nouveau mari et moi partons en voyage de noces. Nous travaillons dans des pays différents, et se retrouver enfin tous les deux sera inestimable :)

  9. FannyF

    Merci pour ce concours!!!!

    Pour moi les meilleurs vacances sont celles où j’ai découvert l’archéologie sur un chantier archéologique bénévole dans la Drôme. Vacances fatigantes mais tellement enrichissantes su point de vue culturel mais aussi humain! Je me suis révélée à moi-même!

  10. Caroline87

    Tout d’abord merci de nous participer à ce concours c’est sympa…pour les vac sont tjs chouettes mais je garde qd même de supers souvenirs des vac passées en famille avec les parents et la sœur en camping..tous les jours c’était les batailles d’eau pour laver la vaisselle…on retrouvait tous les ans les mêmes cops…de belles années…maintenant on laisse la main innocente du toutou pour désigner le ou la gagnante…;)

  11. Fabienne

    “oh chouette un cahier de vacances !”
    ce que j’aurais pu dire il y a quelques années… Mais rien a changé ! toujours à l’affut de la moindre petite activité manuelle : )

    Pour moi, les plus belles vacances sont celles que je passe à la campagne chez mes parents. Du calme, des oiseaux chantant, de bonnes odeurs de foin séché… quoi de mieux pour faire une ballade à vélo pour se perdre dans les chemins avec son amoureux. Le soir quand il se fait tard, on reste dehors à bavarder, ou à jouer aux cartes.
    Personnes pour nous entendre “j’ai gagné ! sauf ta petite famille bien sûr…

    Bref de bons moments au calme après le bourdonnement de la capitale quelque peu assourdissante parfois.

    le temps passe vite et je me dis que mes vacances approches, chouette !

  12. jennyfer

    Mes plus belles vacances, j’étais petite et avec mes parents nous sommes partis au Tyrol ! ! Quelle beauté ! Les montagnes; la faune abondante et sauvage, la flore si extraordinaire ! On a pu voir des edelweiss, des chamois, des marmottes, des myrtilles, ….
    On partait chaque matin, le sac sur le dos avec nos sandwichs et nos gourdes, nos chaussures de rando, nos pulls et Kway et nous crapahutions pendant des heures ! Le soir, au retour, nous étions exténués, lessivés mais quelle bonne fatigue ! Et quelle fierté du haut de mes 7 ans d’avoir pu gravir de hautes montagnes surtout lorsque je racontais nos exploits à la logeuse de la maison d’hôte ! Pour cette belle aventure, je dis MERCI Papa !! MERCI Maman !!

  13. danielegou

    Mes plus belles vacances?
    l’année ou une copine m’a propose de partir avec elle au Portugal et de passe une semaine dans leur maison familiale.
    J’ai fait connaissance avec son frere et aujourd’hui nous attendons notre deuxième enfant.
    Donc des vacances importantes pour moi mais aussi la decouverte d’un magnifique pays avec sa nourriture tres bonnes et des gens accueillants…

  14. July

    Moi ces vacances ne sont pas encore passées c’est un souvenir en construction puisque je prépare avec soin mon voyage pour NY en octobre et je suis sûre qu’elles resteront gravées dans ma mémoire, comment pourrais-je oublier les billets offerts par mon amoureux à Noël? Un superbe cadeau, inattendu et plein d’amour!

  15. Mary

    Souvenir de vacances ? Petite, il y avait les vacances à la mer, dans l’appartement de ma tante, il y a aussi eu le camping à l’océan…
    Mais il y avait surtout, chaque année, les vacances chez ma grand-mère. C’est à ce moment-là que ma tante m’a appris à crocheter (et ça, ça vaut tous les cahiers de vacances du monde !), pendant les siestes de mes grands-parents. Et ma grand-mère, qui nous faisait fabriquer des cerfs-volants avec une branche d’osier et du papier journal ou des coqs en patates, plumes, cure-dents et bouchons de liège. Mon grand-père, le plus souvent en retrait, regardait ça d’un œil amusé et bienveillant…
    Vraiment de très bon souvenirs qui font monter un peu de nostalgie.

    Merci pour ce jeu. Info relayée sur mon blog.

  16. andaf

    Je tente ma chance.
    Moi, j’adore mes vacances en Suède sous la neige.
    Même s’il faisait froid, on s’amusait comme des fous à faire craquer la neige sous nos pieds, on a même fait une bataille de boules de neige et, bien sûr, on a visité les beautés de Stockholm.
    Merci pour ce concours.

  17. Delphine

    Quelle super idée, je l’avais déjà repéré chez d’autres bloggeurs, mais je trouve que c’est génial de mener des projets communs comme ça, surtout quand le résultat a l’air aussi top qu’ici ! Mes plus beaux souvenirs de vacances remontent à quelques années, avec mes grands parents. On allait avec mon frère au camping, à Noirmoutier, et on y restait deux voire trois semaines.. Pile le temps de se faire des amis que je vois toujours aujourd’hui, de profiter de multiples séances de bronzette sur la plage, de s’éclater au “club ado” et de multiplier les soirées autour d’un feu sur la plage la nuit venue…
    J’espère avoir de la chance ! Bises :)

  18. Namoi

    Oula ça fait bien longtemps que je ne suis pas partie en vacance de part les problèmes de santé mais ça n’empêche que je passe d’excellent moment quand même, cette proximité avec ma fille, la découverte de son univers qu’elle me fait partager à la moindre occasion, la visite plus régulière des amis, l’énorme période d’anniversaire en aout ( plus précisément du 1 au 6 annif non-stop) néanmoins j’en un excellent souvenir de cette année ou j’allais vraiment mal et ma famille et amis avait fait envoyer des cartes des 4 coins du monde, des gens qu’ils connaissaient une 60 aine de cartes sont arrivés, et ça fait du bien au coeur :)

  19. Maurane

    Mes plus belles vacances sont celles où mes parents, mon frère et moi partions en caravane arpenter la France. Clandestinement, mon père qui guidait la caravane, nous installer dans des coins secrets où on pouvait s’assoupir quelques heures. La caravane était recouverte d’un tissu rouge qui me marquera à jamais. Mon frère et moi dormions à l’étage, sur une mini banquette suspendue au plafond. Un soir, mon père a roulé la nuit, et mon frengin et moi avons dégringoler de la caravane. On se lavait à la douche froide, dans des grands paysages verts. :)

    Voilà mon plus beau souvenir de vacances. Avec un petit peu de chance, et d’hasard, j’aurais une jolie surprise cet été en remportant le cahier de vacances. Qui sait ? :)

    Maurane

  20. caline

    ma plus grande émotion, c’est lorsque je suis àllé à l’aiguille du midi (pic du midi à chamonix) je suis montée à 3840 m d’altitude, l’air y était suffoquant et on dominait les montagnes, j’ai eu une grande sensation de liberté et de bien être ! De voir tant de magie et de blanc autour de moi…

  21. LesCarnets

    Mon meilleur et en même temps pire souvenir de vacances…
    J’étais expatriée avec des amis à Montréal. Pour un grand week end, nous avions décidé de remonter le long du Saint Laurent pour aller voir les baleines à Tadoussac. Nous avions un GPS amicalement prénommé Brigitte, qui nous malencontreusement indiqué de passé sur la rive ouest du Saint Laurent. Arrivés à hauteur de Tadoussac (qui est sur la rive est), nous devions prendre un bateau pour traverser. Chose que nous avons découverte sur place, alors que le dernier bateau venait de partir depuis bien 45 minutes.
    Nous avons du retourner jusqu’à Québec pour remonter de nouveau le long du Saint Laurent. Sur la bonne rive cette fois-ci.
    Nous avons roulé “juste” plus de 1000 km en trop. En une journée. A deux conducteurs.

    Mais le lendemain, lorsqu’on a embarqué sur de petits kayaks pour aller au plus près des baleines et que nous avons pu les voir à seulement quelques mètres, c’était… magique ! Et toute la fatigue et l’énervement de la veille s’était envolé.

  22. iwona46

    Bonsoir ;)

    l’un de mes plus beaux souvenirs c’est une visite en famille dans un temple indonésien à Bali peuplé d’un multitude de petits singes!! c’était vraiment un super moment spirituel, en plus les singes étaient vraiment gentils, certains étaient plus entrepreneurs que d’autres pour recevoir des friandises (pommes!!) je me souviens avoir passé une très belle journée et je suis ressortie de ce templs plein d’optimisme !! il y a même un singe qui avait él domicile sur mon épaule, c’était drôle!!
    merci pour ce concours et bon we ;)
    à bientôt :=)

  23. soony

    les vacances qui m’ont le plus marqué ne sont pas exotiques mais il s’agit de mes premières vacances à 4 quelques mois après la naissance de mon deuxième enfant c’était vraiment super ont étaient parti en Bretagne et de montrer la mer pour la première fois à ces enfants c’est un vrai bonheur.

  24. Le Boudoir Gourmand» Blog Archive » Mon petit pique-nique gourmand pour le Cahier de vacances Etsy et le résultat du concours

    [...] Bon et puis il est temps de vous dire qui a remporté le cahier de vacances collector Etsy mis en jeu il y a quelques jours [...]

Laisser un commentaire

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.