Comme vous le savez sûrement déjà , cet été Etsy France nous gâte sur son blog avec un super cahier de vacances dont les pages sont dévoilées au jour le jour. Si vous n’étiez pas au courant, vite vite au rattrapage !!! (un petit clic sur la bannière ci-dessous et hop)
Je ne sais pas vous, mais moi j’attends avec impatience tout les matins qu’une nouvelle page de ce cahier se tourne, pour découvrir quelle petite merveille nous fera passer une belle journée… J’ai toujours adoré les cahiers de vacances, j’en réclamais un chaque année dès le cartable rangé, bon oui j’avoue je le finissais rarement ce cahier de vacances, mais ça passait le temps, et avec ma sœur c’était le jeu de qui irait le plus loin ;-p
Bref là je peux vous dire qu’avec le cahier Etsy je suis assidue, il y a plein de DIY, de jeux que j’adorais quand j’étais petite (aaaah les points à relier pour découvrir un super dessin, les 7 différences que je ne trouvais jamais…) et il y a encore plein d’autres surprises qui nous attendent.
J’ai également participé à ce cahier, mais non non non je ne vous dirai rien de plus, surprise ! il faudra encore attendre quelques jours avant de voir ma participation ;-P
Pour patienter je vous propose un petit jeu, racontez moi en commentaire les vacances qui vous ont le plus marqué, des moments jolis, rigolos, émouvants… Un commentaire sera tiré au sort (par la patte innocente de mon chien) et remportera un cahier Etsy collector imprimé par la chouette team Etsy !
J’attends vos plus chouettes souvenirs de vacances, vous avez jusqu’à samedi 6 août minuit (le temps que je parte en vacances au soleil en fait ;-P) pour me rendre les copies ^___^
Bonne semaine !
Marinouaustralie
De nombreux souvenirs de vacances pourraient être évoqués dans ce commentaire … mais si je devais n’en retenir qu’un, ce serait les retrouvailles avec mon amoureux l’an dernier en Australie, au bout du monde, à Perth, après 22 heures de vol pour moi … et surtout un coucher de soleil inoubliable à Cottesloe, face à l’Océan Indien (cf ma photo blog et sur Hellocoton) … J’ai eu, nous avons eu, l’impression d’être seuls au monde et d’admirer le plus beau spectacle naturel existant sur terre … Rien que d’y repenser, je suis émue …
hauville julie
J’ai de nombreux souvenirs de vacances, mais un en particulier!
J’étais avec mes parents, c’était à st raphaël en été 2001.
Je me suis fait une amie parisienne, on a partagé de très bons moments, sorties entre ADOS, plongée, plage, détente, rigolade dans le camping, on avait même fait des crêpes avec pleins d’ados.
A un moment, nous étions à la plage et je me baignais avec ma copine, et une vague m’emporte, je me rattrape sur un rocher et là paf, je me fais piquer. Et oui un oursin lol, donc la soeur de ma copine essayer tant bien que mal de me les enlever avec sa pince à épiler, mais n’y parviens pas.
Donc c’est à ce moment là qu’on rentre au camping pour tenter de l’enlever, main trempée dans une bassine de javel…
Ensuite autre péripécie dans le camping, nous étions tous victime de VOLS, et un soir entre ADOS on a décidé de faire une ronde toute la nuit pour surveiller.
Enfin, que de bons moments!!!
Et depuis ce temps nous nous voyons souvent et on se remémore nos souvenirs.
Merci pour ce concours.
Bonne journée
A bientôt.
bibietgigi
Bonsoir,
De bien belles vacances, chez mes grands-parents, près de la Méditerranée, autour de parties de dames, de promenades/baignades à la plage. Avec eux, je regardais Disney Channel le samedi soir. Beaucoup de nostalgie sur des vacances pas très compliquées mais très heureuses !!!
Bonne soirée
misschocoreve
merci pour ce concours
mon plus chouette souvenir de vacances restera à jamais mes voyages au kenya.
Mes safaris dans la savane au milieu de tous ces animaux sauvages… c’etait magique tout simplement…
j’ai pu faire de jolies photos et profiter de ces paysages à couper le souffle !
et j’ai pu découvrir des endroits insolites hors des chemins touristiques grace à une connaissance locale qui nous a toujours organisé des voyages de reves!
Lindsey
Mes vacances récentes à Istanbul m’ont beaucoup touchées –