Concours Fouette-moi ! Noël gourmand aux Galeries Lafayette & illuminations au Printemps

Posted by Le Boudoir Gourmand on November 11th, 2009 . Filed under: News gourmande, test produits, concours .

Pas de recette aujourd’hui mais une participation au concours Fouette-moi ! du blog Ménagères de moins de 50 ans et de la sortie gourmande et Noëlesque pour le parisien qui ne saurait pas quoi faire demain soir…

Je participe donc au concours Fouette-moi ! avec la photo ci-dessous qui est tirée de ma recette de Tarte fraises & basilic, crème pâtissière à l’huile d’olive publiée cet été (si vous voulez la recette cliquez sur le lien juste ici)

Si vous aussi vous souhaitez participer au concours, dépêchez vous il vous reste quelques jours (prolongations au 15 novembre) pour envoyer vos participation (tout les détails ici)

Et n’oubliez pas de voter pour moi si cette photo vous plait, parce qu’il me tente sacrément moi ce fouet Philips ^_^

Allez maintenant c’est parti pour une news gourmande et avec du Noël dedans (bah oui parce qu’on dirais pas comme ça mais Noël arrive à grands pas).

Demain, les Galeries Lafayette Haussmann organise un “parcours gourmand” en 8 étapes pour les fans de chocolat avec les créations gourmandes des meilleurs chocolatiers : Pierre Hermé dédicacera son nouveau livre Carrément Chocolat, Dalloyau réalisera des fleurs en chocolat à porter et à croquer, seront également présents Jean-Paul Hévin, Patrice Chapon, La Maison du Chocolat, Arnaud Larher, Sadaharu Aoki et François Pralus.

Ça se passera dans le magasin principal et au Lafayette Gourmet de 17h à 21h.

C’est aussi l’occasion de découvrir les vitrines et les illuminations qui ont été inaugurées le 5 novembre dernier. Des vitrines sur le thème de la gourmandise avec des personnages animés habillés par les créateurs de mode : Jean Paul
Gaultier, Kenzo, Zadig & Voltaire, Marc by Marc, Maje et Manoush et que vous pourrez admirer du 05 novembre 2009 au 31 décembre 2009.

Galeries Lafayette Haussmann – 40 Boulevard Haussmann – Paris 9ème


Tant que vous êtes dans le quartier faites aussi un tour au Printemps qui dévoilera demain soir ses vitrines de Noël, vitrines mettant en scène des poupées marionnettes créées par Chanel et Dior sur le thème de la Russie.

Vous pouvez déjà voir de très belles photos prises dans les coulisses de la préparation des vitrines, sur les blogs de Cachemire & Soie et La Méchante.

Et surtout à 19h30 Le Printemps dévoilera après de longs mois de travaux sa façade fraichement rénovée, ce sera l’occasion d’un véritable jeu de sons et lumières aux couleurs du grand magasin, un spectacle de 10 minutes qui se répétera tout au long de la soirée de 19h30 à 20h20* (plus de renseignements juste ici)

*Horaires : le 12 novembre à 19h30, 20h, 20h20, 21h, 21h20, 22h, 22h20, 23h et 23h20 /du 13 au 21 novembre à 18h, 19h, 20h et 21h les soirs de nocturne (jeudi).

Printemps Haussmann – 64 Boulevard Haussmann – Paris 9ème


Bon bah je sais pas vous mais moi je sais où me balader demain soir…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.